FC AILLY SUR SOMME SAMARA : site officiel du club de foot de AILLY SUR SOMME - footeo

17 mai 2018 à 19:15

NOS U9 AU TOURNOI DU 08 MAI A AILLY

Sous un soleil radieux l'équipe des U9 ont passé une excellente journée lors du tournoi des petits As, celle ci était composée de TOM, LUCAS, ELIOT, NOLAN M, JULES ET ELIO. Ils se classent brillamment à la 6éme place sur 20 équipes engagées et surtout, ils ont passé un très bon moment tous ensemble. Partage, convivialité, cohésion, bonne humeur et soleil: tous les ingrédients étaient réunis pour une bonne journée. Un grand MERCI particulier à Sébastien GOURGUECHON leur coach ainsi qu 'aux parents venus les encourager. Je rajouterais pour ma part un grand MERCI à Daniel RIBEIRO qui m'a fourni les photos et le commentaire.