FC AILLY SUR SOMME SAMARA : site officiel du club de foot de AILLY SUR SOMME - footeo

27 avril 2018 à 16:47

L'EQUIPE DES U11 EN TOURNOI A MOREUIL EN SEMI NOCTURNE

Le samedi 21 Avril, l'équipe de Mickael en  U11 a participé au 1er tournoi de MOREUIL en semi-nocturne. Après un beau parcours en qualification ou elle termine 1ere de son groupe avec 3 victoires et 2 nuls, elle se hisse en finale ou elle échoue face a l'équipe organisatrice par 2 à 0. De très beaux moments à retenir ainsi que l'ambiance qui y régnait. Un coach ravi d'avoir emmené son équipe à ce stade de l'épreuve. Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine pour cette fois remporter le tournoi. Bravo a nos U11 qui ont représenté notre club en donnant une très bonne image de ce qu'est Ailly Sur Somme Samara. Une pensée particulière pour Timéo qui durant le tournoi s'est cassé la clavicule. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et qu' il revienne vite rejoindre son équipe.