NOS U18 EN MODE TOURISTES

31 mars 2018 - 12:19

Comme prévu avant le départ ,nos u18 sont allés visiter le stade de BARCELONE le grand, magnifique , merveilleux stade "LE CAMP NOU"  je cite Delphine ( notre reporter sur place ) : il est juste magnifique et Magique, que du bonheur. C'est juste le porte monnaie qui n'a pas aimé après être passé faire quelques achats à la boutique ... !! Bon fallait bien ramener des souvenirs concrets.

Après cela toute l'équipe est partie visiter une petite partie de BARCELONE à pieds. De retour à BLANES, ils ont assisté à la cérémonie du tournoi de foot international "COPA JORDI " avec pas mal de frison suite à la beauté du spectacle proposé et cette belle soirée ne pouvait pas se terminer sans un dernier rafraichissement offert par ces messieurs. L 'ambiance est comme le climat me dis t-on. Et comme Delphine me dit : A demain pour de nouvelles aventures.