DES NOUVELLES D'ESPAGNE ET DES U18

30 mars 2018 - 16:36

Après un long mais bon voyage toute l'équipe  (joueurs et  encadrants ) a posée ses valises a l'hôtel " esplendide " hier vers 15h00 ce qui a eu pour effet de décontracter les jambes après ce long périple passé dans le bus, certe confortable mais en car toute de même, puis direction la plage pour pourvoir y pratiquer le premier échauffement pendant que .......les parents prenaient du bon temps en terrasse. Aujourd'hui vendredi premier match a 9h00 contre une équipe Néerlandaise le AVV Zeeburgia ( ça ne s'invente pas ce nom ) Score final 2 a 0 pour les néerlandais, match qui se jouait en 2 mi-temps de 20 minutes chacune. Prochain match demain  samedi avec au programme 2 matchs. Merci a Delphine PELTOT, mére de Pierrick et qui se prête au jeu de " reporter" ce qui nous permet d'être un peu avec eux . Souhaitons leur bon match pour demain et a bientôt pour d'autres nouvelles.