A DIFFUSER : LE TOURNOI DU 08 MAI S'ANNONCE RELEVE EN EQUIPES ET EN CELSIUS

4 mai 2018 - 21:11

Ce mardi 08 mai, AILLY SUR SOMME SAMARA organise son 27 ème tournoi "Les petits AS " au stade Nicolas Coupé avec un début des matchs à 9h15 et une clôture du tournoi vers 16h15 avec une coupure à 12h00 afin que tous les joueurs récupèrent de tous les efforts qui seront fournis lors de cette matinée qui s'annonce ensoleillée. Un tournoi relevé avec la participation cette année d'équipes de la Région Parisienne, de l'Oise et de la Seine Maritime qui viendront se frotter aux équipes locales. Notons la présence d'équipes tel que Neuilly sur Seine, Lieusaint, Noailles, Ermont, ASPTT Beauvais, As Beauvais, Formerie, Compiègne, Allonne, Hermés ou encore Sotteville Les Rouen pour ne citer que des équipes curieuses de venir découvrir notre tournoi. Rappelons que vous pourrez vous restaurer sur place grâce à toute l'équipe dirigeante et aux bénévoles venus donner un gros coup de main pour que cette manifestation soit encore cette année une réussite. Cinquante huit équipes participeront à ce tournoi avec 10 équipes pour les U6 , 20 équipes pour les U8, 16 équipes pour les U10 et 12 équipes pour les U13. Nous vous donnons rendez vous Mardi pour venir encourager toutes ces équipes et joueurs.

Le soleil sera sur place, venez simplement avec votre bonne humeur

et nous ferons le reste .