FC AILLY SUR SOMME SAMARA : site officiel du club de foot de AILLY SUR SOMME - footeo

30 mai 2017 à 17:16

LES PHOTOS DE ALBERT/ AILLY EN U18 1/2 FINALE DE LA COUPE DE LA SOMME DU 25 MAI

Vite menés 1 a 0 au bout de quelques minutes Ailly était pris a froid . puis 2 et 3 a zéro c'est  a ce moment que Ailly a décidé de réagir et de jouer son jeu. Albert avec ce score , pensait avoir fait le plus dur mais c'était sans compter sans le courage et le mental de nos Samariens . Sans jamais rien lâcher Ailly marquait son premier et son second but avant la mi-temps. Menés 3 a 2 Ailly a su faire le dos rond et attendre en sachant qu'ils auraient des occasions . Puis le 4 eme but d'Albert qui cru se mettre a l'abri définitivement , mais sur l'engagement nos Samariens  remontaient le terrain et marquaient leur 3eme but  en moins de 2 minutes . A force de pousser Ailly marqua le but égalisateur a quelques minutes de la fin du temps réglementaire . Etre revenu a 4 a  4 nos U18 peuvent être fiers d'avoir accompli ce match sur terrain synthétique, et d'avoir bien fait douter Albert . vient la séance des tirs au but mais pour les photos il faudra attendre demain ............