FC AILLY SUR SOMME SAMARA : site officiel du club de foot de AILLY SUR SOMME - footeo

12 mai 2017 à 19:31

BILAN FOOBALLISTIQUE DU TOURNOI DU 8 MAI

Merci a tous ces jeunes joueurs ,éducateurs, parents ou autres qui ont participé a notre tournoi de ce Lundi 8 MAI au stade Nicolas Coupé. Le président Patrice CHELMY, Les membres du bureau ainsi que tous les dirigeants du club  remercient chaleureusement et sincèrement les mairies d'Ailly-Sur-Somme, de Saint Vast en Chaussée, de la Chaussée Tirancourt et de Vaux en Amienois qui constituent le club d' AILLY-SUR-SOMME SAMARA.Quipar le biais de subventions, de prêt de matériel, et également de dotations et de coupes, de nous avoir permis d'organiser ce tournoi avec la réussite que nous connaissons aujourd'hui. Une nouvelle organisation des matchs proposée et mise en place par Francis qui a permis de réduire les temps d'attente, appréciée et soulignée de la part de bon nombres d'équipes présentes. Egalement nous avons voulu tester une nouvelle organisation des friteries ce qui a permis de bien fluidifier  les files d'attente. Un coup d'essai qui s'est concrétiser en coup gagnant. Enfin un grand bravo a :

En U6/U7                                         En U8/U9                       En 10/U11                                     En U12/U13

1er Belloy                                         1er Compiègne              1er Ailly Sur Somme                      1er Abbeville 1

2eme L'Etoile Vimeusienne              2eme Blangy                  2eme Villers Bretonneux               2eme Abbeville 2

3eme ASC                                        3eme Moreuil                 3eme AJF du Vimeu                      3eme Ailly Sur Somme

Encore un merci a Medhi et aux 12 arbitres qui l'ont accompagné tout au long de la journée et aux U15 qui ont pris le rôle d'arbitre très au sérieux pour épauler avec succès nos officiels, Preuve en est que le plan fédéral est acquis et compris.